********** ^v BBT v^ **********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la BigBang Team !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT   CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT EmptyJeu 7 Juin - 10:15

Comme je vous l’ai dit hier, les ladders ont été réinitialisés pour de nombreuses dérives d’équipe (scores enregistrés faux, joueurs n’appartenant pas à la team qui jouent, email des managers non valides, absence de certaines équipes).

Les ladders sont passés de 500 à 250 équipes inscrites.

Ce que j’ai fait :
- Je nous ai réinscrit sur le ladder éxécution.
- Je nous ai inscrit sur le ladder annexion.

Ce que je propose : il m’est, à l’heure actuelle, impossible de programmer des matches en semaine, les disponibilités de chacun ne correspondant pas. Je propose donc d’étendre l’équipe à 15 personnes (nous sommes actuellement 10 et bilar92 nous rejoint dans 3 semaines sur le ladder éxécution). J’ai actuellement 4 autres personnes en test. J’aimerais que l’on puisse chacun donner notre avis. Merci de me dire si vous êtes déjà ok pour étendre l’équipe à 15 personnes. Si non, m’indiquer le nombre de personnes que vous souhaitez.

IMPORTANT : SUITE AU NOUVEAU REGLEMENT SUR LEAGUE XBOX, TOUT JOUEUR QUI NE SERA PAS INSCRIT SUR LE SITE http://www.leaguexbox.fr ET QUI NE SERA INSCRIT NI DANS LA TEAM NI SUR LES LADDERS SUR LESQUELS IL VEUT JOUER, CE JOUEUR NE POURRA JOUER LES MATCHS OFFICIELS. Je vous ai donc à chacun envoyé une invitation pour chaque ladder. Merci d’y répondre dans le menu invitation équipe ou en cliquant sur mon compte. Pour informations, seul ninjavert07 n’est pas inscrit sur league xbox. Je compte sur toi pour faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT   CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT EmptyJeu 7 Juin - 12:47

15 ça fait beaucoup qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaster




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2007

CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT   CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT EmptyJeu 7 Juin - 15:05

15 ca fait un peu trop, 12 ca m'avais l'air bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaster




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2007

CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT   CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT EmptyJeu 7 Juin - 15:07

et c'est vraiment triste de tout recommencer à zéro, c'est décourageant .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT   CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT EmptyJeu 7 Juin - 19:13

15 c'est trop ?

matimat2k4 : pas présent tous les soirs
andjeo : pas présent tous les soirs
cocomaster : pas présent à partir de septembre
husagi : pas présent tous les soirs
destero57 : console HS
hades mercury : pas présent en semaine
ninjavert07 : pas présent tous les soirs
raiserouf : console HS
vaenoxis : pas présent en semaine
marko49 : OK

Donc à l'heure actuelle je n'arrive pas à composer d'équipe en semaine. Si j'en prends uniquement 2 de plus je ne pourrai toujours pas lancer de défis en semaine avec 2 ladders à gérer : exécution et annexion !
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
Vaenoxis

Vaenoxis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2007

CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT   CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT EmptyJeu 7 Juin - 21:46

15 oai un peu trop, de plus saches que je suis là jusqu'au 2 juillet après je pars en amérique, donc je serais présent pour tout les matchs ou tu as besoin de moi.
Ce serait bien de dire si vous avez des vacances les gars si oui quand etc... pour voir car mon avis cette été les heures de travail vont s'assouplir non?

Et moi cette remise à ZERO je la trouve super, en effet maintenant beaucoup moins de triche, plus personne n'accepteras les défis des grosses teams qui trichent.

Un nouveau début quoi bounce

Marko ok? il est présent tout les soirs silent ???


A propos marko sa avance ffXI on y joue quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades Mercury

Hades Mercury


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes,Portes-lès-Valence
Date d'inscription : 13/04/2007

CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT   CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT EmptyVen 8 Juin - 22:41

Je suis d'accor 15 c'est trop.
avec tous les membres on peut deja en trouver quatre pour une soirée.
C'est peut etre les autres teams qui sont pas malines aussi de proposer des matchs en semaine. Suspect
Et puis si on cherche des joueurs disponibles en semaine ils vont jouer,jouer,peut etre meme le week-end.Apres ca deviendra une team de 4 joueurs et 11 supporters.
Commencons deja par faire des matchs QUAND on est disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT   CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT REMIS A ZERO ! // RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 21 JUIN (21H00) - MATCH DE CLASSEMENT
» DIMANCHE 13 MAI 2007 (21H) - MATCH DE CLASSEMENT
» MATCHS JEUDI 17 MAI 2007 : INSCRIPTIONS
» JEUDI 17 MAI 2007 (21H) - MATCH DE CLASSEMENT
» DIMANCHE 3 JUIN (15H00) - MATCH DE CLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
********** ^v BBT v^ ********** :: BIG BANG TEAM :: Défis-
Sauter vers: