Comme je vous l’ai dit hier, les ladders ont été réinitialisés pour de nombreuses dérives d’équipe (scores enregistrés faux, joueurs n’appartenant pas à la team qui jouent, email des managers non valides, absence de certaines équipes).
Les ladders sont passés de 500 à 250 équipes inscrites.
Ce que j’ai fait :
- Je nous ai réinscrit sur le ladder éxécution.
- Je nous ai inscrit sur le ladder annexion.
Ce que je propose : il m’est, à l’heure actuelle, impossible de programmer des matches en semaine, les disponibilités de chacun ne correspondant pas. Je propose donc d’étendre l’équipe à 15 personnes (nous sommes actuellement 10 et bilar92 nous rejoint dans 3 semaines sur le ladder éxécution). J’ai actuellement 4 autres personnes en test. J’aimerais que l’on puisse chacun donner notre avis. Merci de me dire si vous êtes déjà ok pour étendre l’équipe à 15 personnes. Si non, m’indiquer le nombre de personnes que vous souhaitez.
IMPORTANT : SUITE AU NOUVEAU REGLEMENT SUR LEAGUE XBOX, TOUT JOUEUR QUI NE SERA PAS INSCRIT SUR LE SITE
http://www.leaguexbox.fr ET QUI NE SERA INSCRIT NI DANS LA TEAM NI SUR LES LADDERS SUR LESQUELS IL VEUT JOUER, CE JOUEUR NE POURRA JOUER LES MATCHS OFFICIELS. Je vous ai donc à chacun envoyé une invitation pour chaque ladder. Merci d’y répondre dans le menu invitation équipe ou en cliquant sur mon compte. Pour informations, seul ninjavert07 n’est pas inscrit sur league xbox. Je compte sur toi pour faire le nécessaire.