********** ^v BBT v^ **********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la BigBang Team !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Points sur chaque membre

3 participants
AuteurMessage
matimat2k4
Admin
matimat2k4

Points sur chaque membre Empty
MessageSujet: Points sur chaque membre   Points sur chaque membre EmptySam 2 Juin - 16:11

andjeo : RAS

cocomaster : RAS

husagi : RAS

destero57 : sais-tu où en est la réparation de ta console ?

hades mercury : tu avais des problèmes avec ta console ? qu'en est-il ? la renvoies-tu au SAV ? tu n'as également plus de micro : quand en auras-tu un nouveau ?

ninjavert07 : nous t'avons moins vu cette semaine et hier soir tu as disparu de la circulation alors que tu devais jouer. Peux-tu me dire si tu as des problèmes et si tu risques de moins jouer ?

raiserouf : as-tu envoyé ta console au SAV ? peut-on te remettre dans des matchs officiels ?

vaenoxis : il serait bon de jouer plus souvent avec nous. il n'y a pas que les matchs officiels et nous trouvons que tu ne joues pas assez avec nous. je ne te parle pas des moments où tu n'es pas là mais plutôt des moments où tu es et nous sommes sur le live et que tu ne viens pas jouer avec nous.

marko49 : apparemment tu n'aimes pas trop les pc lol. j'ai demandé à ce qu'on me communique un nouveau mot de passe pour que tu puisses te connecter sur leaguexbox
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
Hades Mercury

Hades Mercury

MessageSujet: Re: Points sur chaque membre   Points sur chaque membre EmptySam 2 Juin - 18:13

Bon pour le SAV en fait j'hesite il faut que je trouve un moment ou j'aurais pas les boules de pas avoir ma console. lol!
Pour le micro j'en ai commandé un jeudi il devrait arriver lundi ou mardi je suppose.
matimat2k4
Admin
matimat2k4

MessageSujet: Re: Points sur chaque membre   Points sur chaque membre EmptySam 2 Juin - 18:42

Hades Mercury a écrit:
Bon pour le SAV en fait j'hesite il faut que je trouve un moment ou j'aurais pas les boules de pas avoir ma console. lol!
Pour le micro j'en ai commandé un jeudi il devrait arriver lundi ou mardi je suppose.

ok préviens-nous quand tu le reçois qu'on puisse te mettre à nouveau dans les matchs.
https://bigbang.forums-actifs.com
Hades Mercury

Hades Mercury

MessageSujet: Re: Points sur chaque membre   Points sur chaque membre EmptyLun 4 Juin - 21:40

Rectification.Ces branleurs l'expedient au plus tot le 5 Sad
Donc je le recois au plus tot le 7 donc pas de live avec vous (avec un micro,attendez vous croyer que je m'en passerais drunken ) avant mardi prochain.
destero57

destero57

MessageSujet: Re: Points sur chaque membre   Points sur chaque membre EmptyMer 6 Juin - 17:46

ben normalement je devré ressevoir ma console avent la fin de la semaine o plus tard fin de la semaine prochaine sniff je commence a deprimé sans elle Sad
Hades Mercury

Hades Mercury

MessageSujet: Re: Points sur chaque membre   Points sur chaque membre EmptyVen 8 Juin - 22:08

Je te comprends.Ca doit etre un grand moment de solitude. Sad
Ressort la GameBoy ! Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points sur chaque membre   Points sur chaque membre Empty

Points sur chaque membre
Page 1 sur 1