********** ^v BBT v^ **********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la BigBang Team !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la grosse branlé !!

2 participants
AuteurMessage
Cocomaster

la grosse branlé !! Empty
MessageSujet: la grosse branlé !!   la grosse branlé !! EmptySam 2 Juin - 11:36

Bon , suite à nos défaites des match de vendredi , je propose de ne plus jouer contre des équipes du haut de tableau pour le moment , je pense qu'il faut que l'on soit plus modeste !! j'pense que vous avez bien vu qu'ils étaient plus fort que nous ( à part le premier match qui ont peut-etre triché un peu .. ).
De plus , il va falloir mettre en place de réelles tactiques de jeu sur chacune des maps afin que l'on ne se retrouve pas perdu à ne pas savoir quoi faire !!
Voilà donnez moi vos avis ..
Revenir en haut Aller en bas
matimat2k4
Admin
matimat2k4

MessageSujet: Re: la grosse branlé !!   la grosse branlé !! EmptySam 2 Juin - 13:39

Je vais écrire un règlement que je posterai cet après-midi car certaines choses se sont passées hier qui m'ont déplues.
Quant à ta requête je la refuse on va apprendre à jouer et taper que les équipes au dessus de nous. Nous sommes actuellement 105ème nous allons donc jour les équipes entre la 105ème et 1ère place je pense que nous n'avons pas de temps à perdre avec des "nuls" qui ne nous ferons pas mieux jouer !
https://bigbang.forums-actifs.com
Cocomaster

MessageSujet: Re: la grosse branlé !!   la grosse branlé !! EmptySam 2 Juin - 13:43

Oui genre quand tu dis tout le monde d'un coté et qu'il y en a un qui va de l'autre coté ?
matimat2k4
Admin
matimat2k4

MessageSujet: Re: la grosse branlé !!   la grosse branlé !! EmptySam 2 Juin - 13:45

oui et on n'a aucune tactique on en définit une une heure avant le match c'est pas comme ça qu'on va gagner.
Cocomaster

MessageSujet: Re: la grosse branlé !!   la grosse branlé !! EmptySam 2 Juin - 13:53

Humm , mouai , mais si on reperd contre des équipe mieux placé que nous va falloir se remettre en question un peu .. les mecs placés devant nous ont plus d'expérience du jeu en équipe , des matchs en team, alors que nous avec nos 5 pauvres match .. on est pas vraiment au point !! mais on va se refaire !
matimat2k4
Admin
matimat2k4

MessageSujet: Re: la grosse branlé !!   la grosse branlé !! EmptySam 2 Juin - 13:58

Hier ils ont même fait jouer un GOWA qui sont actuellement premiers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grosse branlé !!   la grosse branlé !! Empty

la grosse branlé !!
Page 1 sur 1