| Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? | |
|
|
Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? | oui | | 20% | [ 1 ] | non | | 60% | [ 3 ] | ne se prononce pas | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
matimat2k4 Admin
| Sujet: Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? Mer 29 Aoû - 19:09 | |
| dépars : axespar - geordy4x4 - raiserouf Si recrutement il y a, nous prendrons notre temps... | |
|
| |
andjeo
| Sujet: Re: Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? Mer 29 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Hades Mercury
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes,Portes-lès-Valence Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? Mer 29 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Hades Mercury
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Rhône-Alpes,Portes-lès-Valence Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? Mer 29 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
matimat2k4 Admin
| Sujet: Re: Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? Mer 29 Aoû - 23:34 | |
| axespar et geaody4x4 choix personnels raiserouf plus de nouvelles depuis presque 3 mois et aucune réponse à mes sms | |
|
| |
andjeo
| Sujet: Re: Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? Jeu 30 Aoû - 10:57 | |
| - matimat2k4 a écrit:
- axespar et geaody4x4 choix personnels
raiserouf plus de nouvelles depuis presque 3 mois et aucune réponse à mes sms Il faut mettre raiserouf en suspens le temps qu'on ne sait pas ce qu'il a! On sait jamais il a pu avoir un accident (j'espère pas!!!!) ou je ne sais quoi...alors attendons! | |
|
| |
matimat2k4 Admin
| Sujet: Re: Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| ça fait 3 mois que j'attends et comme tu peux le voir il se connecter sur le live mais ne répond pas ! Par contre axespar s'est excusé pour son attitude et voudrait revenir quand il aura à nouveau le live... | |
|
| |
Hades Mercury
| Sujet: Re: Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? Jeu 30 Aoû - 17:47 | |
| Ca va peut etre vous paraitre idiot mais il a peut etre changé de portable et peut etre que tu peux pas lui parler sur le live je me rappelle que j'avais ce probleme sur le live avec quelqu'un quand on etait dans la meme partie j'entendais tout le monde sauf lui et il entendait tout le monde sauf moi,alors j sais pas C'est vrai que ca ferait beaucoup de coincidence a la fois mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? | |
| |
|
| |
| Suite aux départs, faut-il à nouveau recruter ? | |
|