Voici la politique que je vous propose d'appliquer afin de faire évoluer notre team.
1/ Lorsque l'hébergeur d'une partie est un joueur de la team, il doit privilégier l'accession d'un joueur de la team dans la partie même si cette dernière est composée de joueurs appartenant à sa liste d'amis, mais aussi que chaque joueur de la team qui se connecte cherche à rejoindre la partie d'un autre joueur de la team. C'est comme cela je pense que l'on apprendra à se connaître et à apprendre à jouer ensemble.
2/ Il faudrait, comme la proposé matimat2k4 dans un précédent sujet, faire des sous-équipes. Il faudrait ensuite garder celles-ci et s'entraîner un maximum entre nous en appliquant les tactiques proposées et réalisées par matimat2k4 (ou d'autres si qqun à des suggestions). Ces sous-équipes devraient, je pense, être composées chacune d'au-moins une personne douée au sniper.
3/ Garder les sous-équipes , si c'est possible, lors des matchs. La sous-équipe alors se choisirait une map et s'entraînerait dessus sans oublier de jouer de temps en temps sur les autres.
4/ Continuer à faire des matchs mais en commençant par des équipes très faibles et augmenter le niveau de l'adversaire au fur et à mesure du temps, pour nous laisser justement le temps de s'entraîner, de jouer ensemble et de monter en puissance.
Voilà, j'attends maintenant vos commentaires ou vos suggestions.