********** ^v BBT v^ **********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la BigBang Team !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Niveau des joueurs / composition équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 9:30

Ce post n'a pas pour but de juger qui que ce soit, mais a plutôt pour but de composer des équipes compétitives. Pour ma part, je pense que les 4 personnes réunies pour un match doivent compter au minimum 26 points.

matimat2k4 - 6
andjeo - 8
cocomaster - 7
husagi - 7
hades mercury - 5
vaenoxis - 7
destero57 - 4
raiserouf - 0
ninjavert07 - 9
marko49 - 7
lionel43 - 7
conqueror6 - 5
axespar - 6
k mikase john - 6
geordy 4x4 - 0
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
lionel43




Nombre de messages : 5
Localisation : rhone alpe: firminy ( a cote de saint etienne)
Date d'inscription : 16/06/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 15:02

pour ma part j te propose une bonne equipe ki devrai tt dechirer
bien sur j ny suis pas
coco
ninja
andjeo
vae perso cette equipe doit tt dechire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 15:08

matimat2k4 a écrit:
Ce post n'a pas pour but de juger qui que ce soit, mais a plutôt pour but de composer des équipes compétitives. Pour ma part, je pense que les 4 personnes réunies pour un match doivent compter au minimum 26 points.

matimat2k4 - 6
andjeo - 8
cocomaster - 7
husagi - 7
hades mercury - 5
vaenoxis - 7
destero57 - 4
raiserouf - 0
ninjavert07 - 9
marko49 - 7
lionel43 - 7
conqueror6 - 5
axespar - 6
k mikase john - 6
geordy 4x4 - 0

Si j'ai bien compris, en additionnant 4 des chiffres à côté des joueurs, on doit dépasser 26 points pour que l'équipe soit "compétitive"?
Cela reste subjectif car les points que tu attribues sont personnels et tout le monde ne pense peut-être pas la même chose (moi par exemple lol).
Je pense que si tu veux appliquer ce principe il faudrait que chacun fasse son attribution de points et ensuite faire une moyenne sachant que le problème est que certains viennent seulement de rejoindre la team et on ne les connait pas encore beaucoup surtout pour ma part qui suis encore en vacances et donc il me serait difficile de leur attribuer des points.
Et il y a aussi des jours sans et des jours où on peut tout déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
lionel43




Nombre de messages : 5
Localisation : rhone alpe: firminy ( a cote de saint etienne)
Date d'inscription : 16/06/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 15:21

moi perso j ai pas pris en compte les point j ai fai celon komen j lai est vue jouer
Revenir en haut Aller en bas
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 15:37

andjeo a écrit:
Si j'ai bien compris, en additionnant 4 des chiffres à côté des joueurs, on doit dépasser 26 points pour que l'équipe soit "compétitive"?
Cela reste subjectif car les points que tu attribues sont personnels et tout le monde ne pense peut-être pas la même chose (moi par exemple lol).
Je pense que si tu veux appliquer ce principe il faudrait que chacun fasse son attribution de points et ensuite faire une moyenne sachant que le problème est que certains viennent seulement de rejoindre la team et on ne les connait pas encore beaucoup surtout pour ma part qui suis encore en vacances et donc il me serait difficile de leur attribuer des points.
Et il y a aussi des jours sans et des jours où on peut tout déchirer...

oui c'est justement ce que je veux que chacun donne des notes.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 15:38

lionel43 a écrit:
pour ma part j te propose une bonne equipe ki devrai tt dechirer
bien sur j ny suis pas
coco
ninja
andjeo
vae perso cette equipe doit tt dechire
Very Happy

oui mais bon on ne va pas toujours faire la même équipe. Prends la liste et mets tes notes qu'on puisse après tout équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
geordy 4x4

geordy 4x4


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 18:51

Ben c'est normal que j'ai pas de point MOI je TRAVAILLE et donc apre 22h30 Je peus plus faire de match alors soit on sarrange chef de team soit tu m exclue c'est comme tu veus ... Peace and love :Geordy 4x4(Frere de axespar) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geordy 4x4

geordy 4x4


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 18:57

ET dabord sa marche coment t'es point? et peut etre que pour faire des match des messages avant le match vers 1 jour ou qelqe heures(PAS ETRE AVERTIS PAR MON FRERE 20 MIN AVANT LE MATCH Evil or Very Mad ) serrer cool et aussi avoir des renseignement a propos de ces point comme exemple car sans avoir regarder ma messagarie je risque pas de le savoir.
Geordy 4x4(frere d'axespar) un amis qui veut du bien a la TEAM et au chef de team
Revenir en haut Aller en bas
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 18:58

geordy 4x4 a écrit:
Ben c'est normal que j'ai pas de point MOI je TRAVAILLE et donc apre 22h30 Je peus plus faire de match alors soit on sarrange chef de team soit tu m exclue c'est comme tu veus ... Peace and love :Geordy 4x4(Frere de axespar) Very Happy Very Happy Very Happy

oui c'est normal tu n'as pas encore fait de match avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
lionel43




Nombre de messages : 5
Localisation : rhone alpe: firminy ( a cote de saint etienne)
Date d'inscription : 16/06/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 19:01

j t fais une 2 eme equipe
marko
conqueror
mat
axes
Revenir en haut Aller en bas
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 19:03

lionel43 a écrit:
j t fais une 2 eme equipe
marko
conqueror
mat
axes

c'est pas assez costaud
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
geordy 4x4

geordy 4x4


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 19:04

Je voudre posai une question d'apres c'est point je ne peus pas joue dans une equipe a moin que les 3 autres personnes ne soit tous a plus de 26 point ok coment je fais?
Geordy 4x4(frere d'axespar)
Revenir en haut Aller en bas
geordy 4x4

geordy 4x4


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 19:07

Slt chef de team ecoute je veus bien faire des match sa me derange pas mais faut que le s'arrange entre nous ok? car etre a zero point pas tros la honte surtout qand plus j'ai le meme sang que axespar si tu comprend Wink
Geordy 4x4
Revenir en haut Aller en bas
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 19:10

geordy 4x4 a écrit:
Je voudre posai une question d'apres c'est point je ne peus pas joue dans une equipe a moin que les 3 autres personnes ne soit tous a plus de 26 point ok coment je fais?
Geordy 4x4(frere d'axespar)
Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'on mettra en place ce système tout de suite. Par exemple moi je ne peux pas te noter ni ton frère ni conqueror car j'ai jms joué avec vous vu que j'étais en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 19:15

geordy 4x4 a écrit:
Je voudre posai une question d'apres c'est point je ne peus pas joue dans une equipe a moin que les 3 autres personnes ne soit tous a plus de 26 point ok coment je fais?
Geordy 4x4(frere d'axespar)

Toi tu es une exception on te fera jouer contre une team censée être moins forte que nous et on se fera une idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
geordy 4x4

geordy 4x4


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 19:15

andjeo a écrit:
geordy 4x4 a écrit:
Je voudre posai une question d'apres c'est point je ne peus pas joue dans une equipe a moin que les 3 autres personnes ne soit tous a plus de 26 point ok coment je fais?
Geordy 4x4(frere d'axespar)
Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'on mettra en place ce système tout de suite. Par exemple moi je ne peux pas te noter ni ton frère ni conqueror car j'ai jms joué avec vous vu que j'étais en vacances...
Ben ok mais chu dsl pour mais heures precise mais apres j'arrive pas a dormir et chu mort pour aller au boulot king
Revenir en haut Aller en bas
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 19:17

geordy 4x4 a écrit:
Ben ok mais chu dsl pour mais heures precise mais apres j'arrive pas a dormir et chu mort pour aller au boulot king

Tu n'as pas à texcuser, ça ne reste qu'un jeu. Chacun à ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 19:24

Je vous propose d'envoyer vos notes à matimat2k4 par mail pour éviter les conflits entre les personnes, étant donné qu'il est notre capitaine ces notes resteront secrètes et il pourra composer l'équipe à partir de ces dernières.
Mais matimat2k4, tu devras faire je pense une moyenne une fois que tout le monde aura jouer ensemble pour qu'il n'y ait plus de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Mercury

Hades Mercury


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes,Portes-lès-Valence
Date d'inscription : 13/04/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyMer 22 Aoû - 23:05

Je noterais pas les membres de la team ca sera sans moi apres ca va devenir des trucs genres je suis le plus fort je joue tous les matchs et puis si on est dans la team c'est qu'on a le niveau,on a tous nos points forts,nos qualités etc...
Revenir en haut Aller en bas
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe EmptyJeu 23 Aoû - 11:19

Hades Mercury a écrit:
Je noterais pas les membres de la team ca sera sans moi apres ca va devenir des trucs genres je suis le plus fort je joue tous les matchs et puis si on est dans la team c'est qu'on a le niveau,on a tous nos points forts,nos qualités etc...

Il a pas tort pour une fois le jeunot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau des joueurs / composition équipe Empty
MessageSujet: Re: Niveau des joueurs / composition équipe   Niveau des joueurs / composition équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des joueurs / composition équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
********** ^v BBT v^ ********** :: BIG BANG TEAM :: Discussion-
Sauter vers: