********** ^v BBT v^ **********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la BigBang Team !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

IMPORTANT - Les matchs à venir...

4 participants

Que Doit-on faire ?
Arrêter les matchs pour le mois d'août, trouver des tactiques pour chaque map et s'entraîner !
IMPORTANT - Les matchs à venir... Vote_lcap33%IMPORTANT - Les matchs à venir... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Continuer les matchs mais contre des équipes réputées très faibles.
IMPORTANT - Les matchs à venir... Vote_lcap17%IMPORTANT - Les matchs à venir... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Continuer les matchs mais contre des grosses écuries histoire d'apprendre !
IMPORTANT - Les matchs à venir... Vote_lcap50%IMPORTANT - Les matchs à venir... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
matimat2k4
Admin
matimat2k4

IMPORTANT - Les matchs à venir... Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Les matchs à venir...   IMPORTANT - Les matchs à venir... EmptyMer 22 Aoû - 9:20

Vu la déroute que nous avons subie sur les 3 derniers matchs (3 défaites contre des teams moins bien classées que nous dont une classée 342ème, match perdu 10-3), je me pose pas mal de questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
matimat2k4
Admin
matimat2k4

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les matchs à venir...   IMPORTANT - Les matchs à venir... EmptyMer 22 Aoû - 19:00

Pour le moment c'est du 50/50. Si c'est la cas c'est le premier qui avait le plus de voix qui l'emporte donc pour le moment plus de matchs...
Cocomaster

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les matchs à venir...   IMPORTANT - Les matchs à venir... EmptyMer 22 Aoû - 21:45

Oké on s'est pris quelques dérouillés , mais sérieusement sur dépot ceux qui était classé 344° avait une bonne tactique, sincérement je les ai trouvé plus fort que d'autres équipes contre qui on à joué qui était mieux classé !
à quoi ca sert d'arreter les matchs au mois d'aout ??!! on peut tout aussi bien améliorer nos tactiques sur certaines maps tout en continuant de lancé des matchs mais contre des équipes modestes afin que l'on reprenne un peu confiance en nous ! voila j'ai mis le vote N° 2 mais jvoulais aussi que l'on s'entraine pour améliorer nos tactique plus sérieusement ! voilaaa
kiss kiss
matimat2k4
Admin
matimat2k4

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les matchs à venir...   IMPORTANT - Les matchs à venir... EmptyMer 22 Aoû - 22:17

Cocomaster a écrit:
Oké on s'est pris quelques dérouillés , mais sérieusement sur dépot ceux qui était classé 344° avait une bonne tactique, sincérement je les ai trouvé plus fort que d'autres équipes contre qui on à joué qui était mieux classé !
à quoi ca sert d'arreter les matchs au mois d'aout ??!! on peut tout aussi bien améliorer nos tactiques sur certaines maps tout en continuant de lancé des matchs mais contre des équipes modestes afin que l'on reprenne un peu confiance en nous ! voila j'ai mis le vote N° 2 mais jvoulais aussi que l'on s'entraine pour améliorer nos tactique plus sérieusement ! voilaaa
kiss kiss

je veux bien mais est-ce que seulement tout le monde a regardé les tactiques ?
andjeo

andjeo

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les matchs à venir...   IMPORTANT - Les matchs à venir... EmptyMer 22 Aoû - 22:50

Même si je reviens que fin août je suis d'accord avec coco.
Hades Mercury

Hades Mercury

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les matchs à venir...   IMPORTANT - Les matchs à venir... EmptyMer 22 Aoû - 23:10

...
Rien que les discussions du forum me stress pour le prochain match No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les matchs à venir...   IMPORTANT - Les matchs à venir... Empty

IMPORTANT - Les matchs à venir...
Page 1 sur 1