********** ^v BBT v^ **********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la BigBang Team !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGLES A RESPECTER

Aller en bas 
AuteurMessage
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER EmptySam 24 Mar - 12:24

Salut à tous et bienvenue sur le forum de la Big Bang Team.

Avant toute chose, ce forum est réservé aux membres de la team mais des membres extérieurs peuvent également participer à la vie de celui-ci.

Je vous demande de respecter quelques règles pour le bien de tous :
- interdiction aux membres de la team d'appartenir à une autre team sous peine d'exclusion (l'exclusion d'un membre suite à des propos ou des faits pénalisant la team se fera par vote des autres membres)
- respect des autres
- adhésion restreinte : ne promottez pas à autrui d'appartenir à notre team sans avoir concerté les autres membres. Tout le monde a son mot à dire.


Avant de poster, vous devez vous inscrire. Merci de penser par la suite à vous présenter :
- pseudo
- mail
- surnom
- âge
- team
- ville

Pour les membres officiels de la team je vous conseille de vous inscrire sous le nom de votre compte de joueur battle.net pour que l'on puisse plus facilement vous reconnaître !

Les régles en ce qui concerne les forums sont simples :
- interdition de faire apparaitre des liens de PEER TO PEER
- interdiction de faire apparaître des caractères à titre provocateur, raciste, insulte envers un autre membre ou autre individu, ou à caractère sexuel.
- les propos et images à caractère extremistes sont Interdits
- Toute propagande politique est Interdite

Ces interdictions me sont aussi imposées par l'hébergeur et donc je me dois de les faire respecter autant que possible !

Je vous remercie pour votre collaboration et compte sur vous pour le bon fonctionnement et la bonne entente de ce forum !

matimat2k4
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
 
REGLES A RESPECTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
********** ^v BBT v^ ********** :: REGLEMENTS :: CHARTE DU FORUM-
Sauter vers: