********** ^v BBT v^ **********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la BigBang Team !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Evolution de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Evolution de la team Empty
MessageSujet: Evolution de la team   Evolution de la team EmptyMer 22 Aoû - 15:53

Voici la politique que je vous propose d'appliquer afin de faire évoluer notre team.

1/ Lorsque l'hébergeur d'une partie est un joueur de la team, il doit privilégier l'accession d'un joueur de la team dans la partie même si cette dernière est composée de joueurs appartenant à sa liste d'amis, mais aussi que chaque joueur de la team qui se connecte cherche à rejoindre la partie d'un autre joueur de la team. C'est comme cela je pense que l'on apprendra à se connaître et à apprendre à jouer ensemble. Very Happy

2/ Il faudrait, comme la proposé matimat2k4 dans un précédent sujet, faire des sous-équipes. Il faudrait ensuite garder celles-ci et s'entraîner un maximum entre nous en appliquant les tactiques proposées et réalisées par matimat2k4 (ou d'autres si qqun à des suggestions). Ces sous-équipes devraient, je pense, être composées chacune d'au-moins une personne douée au sniper. study

3/ Garder les sous-équipes , si c'est possible, lors des matchs. La sous-équipe alors se choisirait une map et s'entraînerait dessus sans oublier de jouer de temps en temps sur les autres.

4/ Continuer à faire des matchs mais en commençant par des équipes très faibles et augmenter le niveau de l'adversaire au fur et à mesure du temps, pour nous laisser justement le temps de s'entraîner, de jouer ensemble et de monter en puissance.

Voilà, j'attends maintenant vos commentaires ou vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de la team Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la team   Evolution de la team EmptyMer 22 Aoû - 16:42

qu'entends-tu par sous-équipe ?
pour le moment le sondage indique que nous ne ferons plus de match.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Evolution de la team Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la team   Evolution de la team EmptyMer 22 Aoû - 17:03

Nous sommes au jour d'aujourd'hui 15 dans la team. Nous pourrions faire 3 équipes de 5 par exemple. Ces équipes s'entraînerait un maximum ensemble et en cas d'absence d'un membre on pourrait compenser par qqun d'autre (le noyau de la sous-équipe sera là et l'équipe sera donc plus puissante). Dans le cas où cette sous-équipe est au complet, elle aura eu l'habitude de jouer ensemble et donc aura plus de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Mercury

Hades Mercury


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes,Portes-lès-Valence
Date d'inscription : 13/04/2007

Evolution de la team Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la team   Evolution de la team EmptyMer 22 Aoû - 17:23

Non mais ca va pas !!!!
On va pas se mettre a faire des clans on est pas les AAA non plus.
Faudrait arreter toutes ces conneries et jouer,non ?
Revenir en haut Aller en bas
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Evolution de la team Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la team   Evolution de la team EmptyMer 22 Aoû - 18:05

Hades Mercury a écrit:
Non mais ca va pas !!!!
On va pas se mettre a faire des clans on est pas les AAA non plus.
Faudrait arreter toutes ces conneries et jouer,non ?

Je ne parles pas de clans mais de sous-équipes pour avoir l'habitude de jouer avec ceux qui joue avec nous en match.
Revenir en haut Aller en bas
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de la team Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la team   Evolution de la team EmptyMer 22 Aoû - 18:50

andjeo a écrit:
Nous sommes au jour d'aujourd'hui 15 dans la team. Nous pourrions faire 3 équipes de 5 par exemple. Ces équipes s'entraînerait un maximum ensemble et en cas d'absence d'un membre on pourrait compenser par qqun d'autre (le noyau de la sous-équipe sera là et l'équipe sera donc plus puissante). Dans le cas où cette sous-équipe est au complet, elle aura eu l'habitude de jouer ensemble et donc aura plus de chance de gagner.

J'ai déjà du mal à réunir 4 personnes un même soir alors faire des équipes type on ne jouera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Evolution de la team Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la team   Evolution de la team EmptyMer 22 Aoû - 19:13

matimat2k4 a écrit:
andjeo a écrit:
Nous sommes au jour d'aujourd'hui 15 dans la team. Nous pourrions faire 3 équipes de 5 par exemple. Ces équipes s'entraînerait un maximum ensemble et en cas d'absence d'un membre on pourrait compenser par qqun d'autre (le noyau de la sous-équipe sera là et l'équipe sera donc plus puissante). Dans le cas où cette sous-équipe est au complet, elle aura eu l'habitude de jouer ensemble et donc aura plus de chance de gagner.

J'ai déjà du mal à réunir 4 personnes un même soir alors faire des équipes type on ne jouera jamais...
Ok ben on laisse tomber cette idée mais on peut garder les points 1 et 4 non?
Revenir en haut Aller en bas
matimat2k4
Admin
matimat2k4


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de la team Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la team   Evolution de la team EmptyMer 22 Aoû - 19:19

pour le 1 oui pour le 4 je ne vois pas l'intérêt de jouer contre des neuneus ça nous fera pas avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbang.forums-actifs.com
andjeo

andjeo


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2007

Evolution de la team Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la team   Evolution de la team EmptyMer 22 Aoû - 19:27

matimat2k4 a écrit:
pour le 1 oui pour le 4 je ne vois pas l'intérêt de jouer contre des neuneus ça nous fera pas avance.
Je ne dis pas forcément des neuneux mais contre des supposés moins bons que nous.
Par exemple prendre le classement d'une équipe contre qui on a perdu et défier une équipe en dessous de l'équipe qui nous a battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la team Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la team   Evolution de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
********** ^v BBT v^ ********** :: BIG BANG TEAM :: Discussion-
Sauter vers: